Jusqu'au 11 avril, la médiathèque Ernest J. Pepin du Lamentin accueille les œuvres originales de Maria Diaz, une artiste argentine installée à Grand-Bourg de Marie-Galante. Son univers singulier, inspiré par la cité et la bande dessinée, se déploie à travers des "disques d'art" réalisés à partir de paraboles de récupération.